Améliorez votre anglais pour l’université

Apprendre l'anglais avec des formateurs, des locaux ou des mentors

School Mentors can be Great Guides

Les futurs étudiants étrangers peuvent également envisager d’apprendre l’anglais américain dans le cadre d’un programme d’été sur le campus d’une université américaine. “L’un des meilleurs moyens pour les étudiants étrangers d’améliorer leur maîtrise de l’anglais est de participer à un programme intensif d’apprentissage de la langue anglaise”, explique Jane Griffiths.

Mme Nguyen explique qu’elle s’est souvent entretenue avec le directeur des admissions internationales de son école, qui l’a aidée à répondre à ses questions sur la vie américaine avant son arrivée sur le campus. Elle explique qu’ayant fréquenté une école internationale toute sa vie, elle avait déjà l’habitude de pratiquer l’anglais avec des amis de différents pays, ce qui l’a aidée à améliorer naturellement ses compétences. “L’anglais est la langue universelle qui nous aide à nous rapprocher les uns des autres”, explique Mme Nguyen.

Avoir une méthode d'étude

La routine a sauvé mes études. En créant de bonnes habitudes d’étude, il m’est beaucoup plus facile de me mettre au travail et d’être dans la zone mentale en limitant la procrastination. J’étudie environ quatre heures par jour, mais essayez de ne pas vous fixer d’objectifs en termes de temps, sinon vous pourriez vous retrouver à regarder de la peinture sécher et à compter cela comme quatre heures d’étude. Il est préférable d’étudier un certain sujet ou une certaine activité avant de faire une pause.

Télécharger une application linguistique ou un podcast en anglais

Les futurs étudiants étrangers peuvent notamment utiliser une application en anglais ou écouter des podcasts en anglais, par exemple. “Pour communiquer efficacement, il faut à la fois comprendre ce que disent les autres et se faire comprendre d’eux. Cela signifie que l’amélioration des compétences en langue parlée passe par l’entraînement à l’écoute et à l’expression orale”, explique Natasha Rustikova, responsable des sciences de l’apprentissage chez Estudiar. Les podcasts peuvent également être utiles et sont souvent accompagnés d’une transcription, une version écrite de l’audio, qui permet aux utilisateurs d’écouter et de lire en même temps.

anglais est la langue universelle qui nous permet de nous connecter les uns aux autres. Et comme nous le savons tous, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Quelques-uns de mes amis étudient également, pas dans la même université ni même dans le même cours, mais le fait d’avoir d’autres amis avec qui je peux “étudier en binôme” ou prendre des nouvelles nous permet de rester déterminés et sur la bonne voie. Le fait de prévoir des périodes de rattrapage peut offrir un répit bien nécessaire, sans pour autant provoquer de panique. Cela permet de garder des objectifs réalistes et gérables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La vie d’un étudiant à distance

Gestion efficace du temps Traditionnellement, la plupart des gens considèrent que la norme en matière d’éducation consiste à donner des cours magistraux dans des salles

Comment organiser ses études pour réussir

Restez concentré sur vos études Il existe une expression appelée “fatigue décisionnelle” qui vous pèse peut-être. J’ai entendu parler de ce phénomène de procrastination pour